Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo. Marc
Invité
Anonymous



problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:59

Bonjour !

J'ai découvert avec plaisir votre site (via un de vos membres postant également sur la Pensine, site sur Harry Potter !)
mais je n'arrive pas à m'enregistrer. aucune de mes deux adresses : aol et hotmail n'est acceptée.

Que faire ?

d'avance merci de votre aide !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:56

Jo. Marc a écrit:
Bonjour !

J'ai découvert avec plaisir votre site (via un de vos membres postant également sur la Pensine, site sur Harry Potter !)
mais je n'arrive pas à m'enregistrer. aucune de mes deux adresses : aol et hotmail n'est acceptée.

Que faire ?

d'avance merci de votre aide !

à bientôt
Shenzy notre co-admin étant en week-end et Linda notre admin n'ayant temporairement plus accès à Internet en ce moment il est possible que ton inscription sois en attente. Nous allons regarder ça de plus près dès le retour de shenzy. Heureux que note site ai retenu ton attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement EmptyMer 27 Juil 2005 - 3:52

Bonjour Jo Marc,
Tout d'abord bienvenue sur le forum et j'espère que nous allons arriver à regler ton problème d'inscription.
Pour le moment ton inscription n'est pas en attente parce qu'apparament tu as effectivement un problème avec ton adresse .
Cela provient peut etre de ton navigateur, utilises tu internet explorer ou un autre navigateur du type de celui de ton fournisseur d'acces (AOL)?
Si c'est le cas essaies un autre navigateur. type Opera ou internet explorer.

Je serai là demain à partir de 14h si je peux t'aider..., le matin je ne fais que des passages.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: problème d'enregistrement   problème d'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage sur le forum
» petit problème éthique
» Changement permission sur le forum (Problème robots)
» Date des messages (problème pour année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: