Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 romans historiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo.March
Invité
Anonymous



romans historiques Empty
MessageSujet: romans historiques   romans historiques EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:46

Bonjour ou plutôt re-bonjour !

pour commencer je suis très contente d'avoir découvert ce site, qui prend le relais de l'atelier d'écriture qui vient de finir et élargit notre "cercle" de copines bibliophiles ...même si je n'arrive pas à m'inscrire (cf un autre message !)

petite question : où parler des romans historiques ? dans Littérature contemporaine ? ou les classer selon la période évoquée (mais peut-être problème pour les "sagas" comme les Carbec de Simiot père et fils) ?

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

romans historiques Empty
MessageSujet: Re: romans historiques   romans historiques EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:10

Tout dépend du livre exactement mais un certain nombre de posts sur des livres d'histoire ont été posté en culture générale (https://livrebd.forumactif.com/viewforum.forum?f=37)
J'espère que cela répond à ta question parce que pour l'instant il n'existe pas de catégorie spécifique pour les romans historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
 
romans historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans historiques
» Ces Messieurs de Saint-Malo - Bernard Simiot
» les romans de Fred Vargas
» Les romans de Robert Desnos
» Le Vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepulveda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: