Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière plus autres changements à venir...

Aller en bas 
+3
Ness
shenzy
Impatience
7 participants
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 3:56

Hier je vais sur le forum des forums et oh surprise! Quelqu'un a qui mon forum avait plut m'envoie une bannière pour le décorer...alors que je n'avais absolument rien demandé!! Je l'ai donc mise sur le forum pour faire un essai, bien sur si je la garde je devrais changer tous les boutons, logos, et aussi un peu les couleurs pour que ça suive mieux...
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 4:10

J'aime bien ....elle fait un peu japonniserie ...moui elle est sympa
je trouve que la bande d'annonce qui défile c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Impatience
Nouveau membre
Nouveau membre
Impatience


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 9:00

La nouvelle banière "me plaît" parce qu'elle est assez originale, mais pour être honnête je ne suis pas hyper fana de l'apparence générale du site, des couleurs en particulier. Mais comme l'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas cette petite divergence d'opinion qui m'empêche de revenir régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Allow win
Allow win
Ness


Nombre de messages : 712
Age : 48
Localisation : Sur la route de Brandivy
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 11:07

J'aime pas trop la nouvelle bannière pour 2 raisons :
1 => personnellement, j'aime moyennement les perso dans le style manga ;
et 2 => ben ça ralenti un peu mon ordi, ce qui m'empêche notamment de voir où se situe le curseur quand je poste k5.

Sinon, j'aime assez les couleurs actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 11:46

J'aime bien la nouvelle bannière, mais je trouve qu'elle manque de lisibilité à cause des fondus enchaînés. Est-ce que c'est possible de ne pas supperposer les images ? En plus peut être ça consommerait moins de temps pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. Le reproche qu'on peut faire à la bannière c'est qu'elle met trop en avant les mangas et pas assez les autres genres traités par le forum : BD occidentale et livres.
Pour l'apparence du site ce que j'aime bien c'est qu'il est sobre alors ne mets pas trop de fioritures. Contrairement à Impatience les couleurs me conviennent. Les bandes de textes qui défilent je ne suis pas trop fan. Une seul ça suffit pas plus.
Finalement tu vas te demander pourquoi j'ai voter qu'elle me plaisait avec tous ces bémols lol!
Et pour redire ce qui a déjà été dit, du moment que le forum est lisible, qu'on ne se perd pas dedans et que le contenu des posts est intéressant, le reste est secondaire. J'ai fais de la pub pour le forum, mais je n'ai pas vu de nouveaux inscrits depuis. Leur ordi doit être en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 23 Nov 2004 - 12:11

Comme Ness, moi aussi j'écris sans voir mon curseur, c'est un peu génant. Et il semblerait effectivement que la bannière ralentisse le forum. Je vais donc la retirer...

Merci à vous quatre de m'avoir donné votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 0:26

Celle là par contre j'adore !Elle va super bien et en plus le curseur marche!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 0:32

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir car c'est la première fois de ma vie que j'utilise photoshop...

Par contre ne vous étonnez pas si ces prochains jours il y a des changements de couleur bizarres sur le forum, c'est parce que je fais plein d'essais, mais ça ne vous empêchera pas de poster!
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 1:36

je me suis absenter 5' et les couleurs ont changés lol un peu foncé cette fois on voit moins bien le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 3:54

J'aime bien la couleur, ça fait chaud, on a envie de boire un thé et de discuter. Je ne peux voir les couleurs que sur l'ordi de l'hôpital car chez moi, je n'ai plus la couleur rouge, donc imaginez la couleur qu'à mon écran. Je n'imaginais pas du tout le site comme ça. Shocked

Edit'Linda: je viens de changer les couleurs aujourd'hui, c'est pour ça que tu ne les avais pas vu avant. Mais merci pour les compliments, ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Allow win
Allow win
Ness


Nombre de messages : 712
Age : 48
Localisation : Sur la route de Brandivy
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 11:01

Je trouve cette bannière très sympas.
Les couleurs sont très bien choisies, la bannière s'intègre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 24 Nov 2004 - 15:40

Je plébiscite également la bannière et les couleurs sont parfaites pour passer l'hiver. Elles me font penser à une cheminée avec du bois qui crépite, un thé de noël, des friandises orange/chocolat et à du caramel. Comme quoi, mais je l'avais déjà remarqué, amour des livres et gourmandise vont souvent de pair. k17 On dit bien dévorer un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 15:55

Ah désolé pour la neige...je viens de remarquer qu'il n'y en avait plus, la vidéo que j'avais trouvée n'existe plus, et je ne l'avais pas hébergée moi même avant...
Si j'en trouve une je vous la remets...
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyDim 19 Déc 2004 - 0:04

oh oui!!! retrouves-en une stp. C'est la seule neige que j'ai, à part celle de mon Queyras adoré. n12 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:47

Pour la neige je n'en ai pas trouvé qui va jusqu'en bas du forum, en général elle s'arrête au niveau des annonces.

Et en parlant d'annonce j'essaie de voir si on peut régler le problème de la grande bannière que je trouve plutôt agressive n23
On est plusieurs admins a en parler à l'hébergeur depuis hier mais on n'a pas encore eu de réponse, je vous tiendrez au courant (mais j'ai l'impression que ça vient de la mise en place définitive du portail...).
Revenir en haut Aller en bas
divanao
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
divanao


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMer 22 Déc 2004 - 20:24

Purée, ce boulot que ça vous donne. Et tout ça pour nos beaux yeux. Donc mille fois merci à tous les administrateurs et modérateurs.

Edit'Linda: Merci à toi Divanao...mais tu sais ça va, en général tout se passe bien avec les membres et ce type de forum n'est vraiment pas compliqué à mettre en place! Et puis je prend des modérateurs pour les exploiter hihihihi n5

Edit' Shenzy: ben c'est du propre ça pfff!!! et pi je vais aller me plaindre aux modés mal traités...na!
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... EmptyMar 11 Jan 2005 - 16:53

J'aime bien la page d'accueil, le bandeau qui défile et qui tient au courant des derniers posts, c'est chouette!
Et je viens de découvrir (il serait temps!)l'horloge en bas.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière plus autres changements à venir...   Nouvelle bannière plus autres changements à venir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière plus autres changements à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: BIENVENUE! :: Présentation du forum et informations :: Questions, suggestions et demandes-
Sauter vers: