Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin Empty
MessageSujet: L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin   L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:03

Voici un livre qui est sorti quelque temps après la réparation du téléscope spatial Hubble.

Un florilège de ses photos les plus célèbres et les plus belles. Certaines images sont tellement incroyables qu'on dirait des peintures (alors qu'elles sont, selon les astronomes, d'une couleur véritable.

On passe de la "petite planète Jupiter" aux immenses nébuleuses ou amas galactiques lointains...

Un vrai régal pour les yeux (et des chiffres qui donnent le vertige dans les légendes)

Pour vous donner envie, voici quelques images prises par Hubbles:

L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin Hubble
L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin Hubble-040310-5
L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin 1024_wallpaper

et enfin, le site de Hubble: http://hubblesite.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin Empty
MessageSujet: Re: L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin   L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:42

Ca j'adore !!! Les photos sont merveilleuses!
Ca fait étrange de se dire qu'on est entouré par tous ça! Je voulais voir si chez Virgin ils avaient ton bouquin que j'aurai pu feuilleter en buvant un thé n15 mais hélas ils ne l'avaient pas (l'ont commendé parait j'y retournerai...)
Du coup j'en ai feuilleter un sur les photos prise de Titan lors de la mission Cassini-Huygens qu'on a eu la chance de suivre en direct avec Jonk grace à un super site internet...(si je retrouve lenom du bouquin je vous laisse un truc dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers vu par Hubble- Simon Goodwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vie (Guy de Maupassant)
» Arthur - Lereculey - Chauvel - Simon
» Histoire des codes secrets - Simon Singh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Beaux livres/Images, photo-
Sauter vers: