Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kaze no sho " le livre du vent"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomes
Nouveau membre
Nouveau membre
gomes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

kaze no sho " le livre du vent" Empty
MessageSujet: kaze no sho " le livre du vent"   kaze no sho " le livre du vent" EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:42

de jiro taniguchi et kan furuyama
oui bon je sais que ça fait pas mal de temps quil est sorti, mais bon, je l'ai lu ya pas longtemps et franchement c'est vraiment un superbe manga !
une histoire de samourail gardien des chroniques secretes qui essaye d'empecher le japon de sombrer dans une guerre civile, combat et mouvement geniaux ! c'est superbement raconter et mise en scene
y sont fort c'est japonais
k8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/gomes
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

kaze no sho " le livre du vent" Empty
MessageSujet: Re: kaze no sho " le livre du vent"   kaze no sho " le livre du vent" EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:49

Je l'ai lu pendant ma période "je m'essaie aux manga" et j'ai eu vraiment beaucoup de mal à entrer dans l'histoire malgrès la beauté de pas mal de planches. Mais je crois que je suis allergique aux mangas parce que j'en essayé d'autres sans plus de succès Very Happy

kaze no sho " le livre du vent" Kazenoshokaze no sho " le livre du vent" Kazenoshopl_29012004
http://jonkalak.free.fr/BD/serie.php?coll=albums&idserie=56&liste=series
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

kaze no sho " le livre du vent" Empty
MessageSujet: Re: kaze no sho " le livre du vent"   kaze no sho " le livre du vent" EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:57

Ben je suis un peu coomme Jonk la et pourtant j'adore le Japon, les grandes histoires de samouraï etc .
C'est vrai le les dessins sont trés beaux mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
Mais je ne l'ai pas assimilé aux genres de mangas que je lis habituellement c'est a dire le genre Angel Sanctuary. Bon je suis pas non plus une grande experte en la matière mais voila j'ai été un peu deçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaze no sho " le livre du vent" Empty
MessageSujet: Re: kaze no sho " le livre du vent"   kaze no sho " le livre du vent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaze no sho " le livre du vent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien ne nous survivra - Le pire est avenir" de Maïa Mazaurette
» "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil
» "L'Ankou - Voyage au Pays des Morts" de Dieter
» "L'affaire Jane Eyre" - Jasper Fforde
» "L'Affaire Clémence Lange" Laura Sadowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Manga-Autres-
Sauter vers: