Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Pleure la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Quand Pleure la Lune Empty
MessageSujet: Quand Pleure la Lune   Quand Pleure la Lune EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:24

Je me permets de faire un peu de pub pour ... mon livre !

J'ai en effet publié un recueil de 6 nouvelles à dominante fantastique ... Elles oscillent entre le fantastique, la fantasy et le conte ...

Mon livre est édité aux éditions du Manuscrit ... qui malheureusement ne fait pas grand chose pour la promotion de ses auteurs ... pas de pub ... Bref c'est aux auteurs eux-mêmes de faire la pub pour leur bouquin .. l'autre particularité de cet éditeur est le fait qu'il fait de l'impression à la demande ... Résultat mon bouquin ne sera jamais en rayonnage en librairie ... sauf si un gentil libraire prend sur lui de commander des exemplaires de mes livres ... n15 n15 On peut toujours rêver ... Bref c'est galère pour se le procurer : il faut en général fournir au libraire outre le numéro ISBN, les coordonnées de l'éditeur pour que le libraire les contacte ... ( La fnac a eu bcp de mal ...) Heureusement, j'ai vu que depuis peu, il est dispo via amazon et chapitre.com !!

Mes nouvelles ont comme point commun la lune. on y trouve aussi au détour des pages de fées qui réalisent ou non des voeux. Il y est aussi questions de rêves, de petits enfants, de loup étrange ...

Si jamais ce style vous plaît et que mon bouquin pourrait vous tenter ... je me permets de mettre le lien, vous y trouverez le résumé ... un extrait ...


http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp

EDIT : il semblerait qu'une fois sur deux le lien revoit à une autre page ... donc au pire, dans recherche (à gauche) faut taper : marie-alix ammann et cliquer sur mon nom qui réapparait à l'ouverture de page comme ça on peut accéder à la fiche de mon recueil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Pleure la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles de la lune
» Lune d'argent sur providence de Eric Hérenquel
» Dames de Lune, Fées des brumes (anthologie)
» Quand Uderzo plagiait les grands Artistes :)
» Quand souffle le vent du Nord - Daniel Glattauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Fantastique-
Sauter vers: