Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je veux le prince charmant - Hélène Bruller

Aller en bas 
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Je veux le prince charmant - Hélène Bruller Empty
MessageSujet: Je veux le prince charmant - Hélène Bruller   Je veux le prince charmant - Hélène Bruller EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:57

Je veux le prince charmant - Hélène Bruller

Je veux le prince charmant - Hélène Bruller Jeveuxleprincecharmant1iw Je veux le prince charmant - Hélène Bruller Jeveuxtoujoursleprincecharmant

présentation de l'éditeur:
Je veux : avoir un cul rond, que toutes les autres filles aient un cul plat, granuleux et tremblant, une mère normale, le pouvoir de maîtriser les méchants par une prise de kung-fu, mourir et regarder sur la terre comme on me pleure, les pantalons p. 189 et 211, le tailleur p. 193, les vestes p. 194 et p. 238, le sac p. 220 et le pull p. 223 du numéro de septembre de Marie-Claire, être musclée et épilée de naissance... et surtout : le prince charmant.

Les filles ça c'est juste pour vous!!!!
Aprés Valentine et ses poils et ses conseils on trouve ici les petits tracas quotidiens des "Briget Jones" trentenaires célibataires .
C'est à hurler de rire, parfois caustique, incisif mais surtout bien feminin avec toutes les petites vengeances qu'on reve de porter, tout ce qui peut nous horripiler, nous névroser, bref un quotidien de nanas quoi loool!
Et le fameux prince Charmant, tant recherché mais qui bizarrement est a milliers de kms de notre fiancé lool.
J'ai préféré le tome 1 mais le 2 est trés bien aussi...
Le regard qu'elle a sur les autres, et sur la vie est excellent et puis ces livres regorgent d'idées (petits conseils etc..).
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux le prince charmant - Hélène Bruller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 84, Charing Cross Road - Helene Hanff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: