Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5ième festival de la BD à Vaison la romaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty
MessageSujet: 5ième festival de la BD à Vaison la romaine   5ième festival de la BD à Vaison la romaine EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:20

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Vaisonbdfk1

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Bdsn3

Le week end dernier j'ai pu aller au festival de la BD de Vaison et c'était mon premier festival BD. C'était génial!
Je vous laisse regarder les auteurs présents (et Jonk je te laisse baver d'envie lol).
J'ai pu en rencontrer quelques uns:
Franck Giroud qui m'a dédicacé mon décalogue n15 avec un charme et une gentillesse désarmante. Et comme il m'a dédicacé pendant le défilé de cosplay ben du décalogue on a finit sur les mangas ou il m'a demandé de lui faire une brève présentation des mangas adulte looooooooool!
Quelqu'un étonnant de simplicité j'ai adoré.
Juste a coté de lui il y avait Marianne Duvivier n15 et de l'autre Anna Miralles n15

J'ai pas pu me faire dédicacer mon Murena pas Delaby parce que c'est pas des dédicaces qu'il fait mais des oeuvres d'arts loool. Et il prends trop de temps par dédicaces par contre on a pu papoter un peu entre deux. n15

Il y avait aussi tout un espace Japon et manga vraiment intéressant.

Enfin j'en suis revenue enchantée et ruinée loool. Je vous laisserai les photos plus tard, elles sont dans mon téléphone....
vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nimiane
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Nimiane


Nombre de messages : 724
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2005

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty
MessageSujet: Re: 5ième festival de la BD à Vaison la romaine   5ième festival de la BD à Vaison la romaine EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:21

Citation :
J'ai pas pu me faire dédicacer mon Murena pas Delaby parce que c'est pas des dédicaces qu'il fait mais des oeuvres d'arts loool.
Là c'est moi qui aurais trop o20 o20 o20 (mais dommage, j'aurais bien aimé voir ça Wink )

Ben, ça devait être bien sympa en tout cas.

(Tiens, faut que je regarde les dates de St-Malo o7 mais il y a toujours trop de monde...)
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty
MessageSujet: Re: 5ième festival de la BD à Vaison la romaine   5ième festival de la BD à Vaison la romaine EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:05

Ca ne m'étonne pas de la part de Giroud.
Je ne l'ai jamais rencontré mais il a la réputation d'être une crème Wink
Ca fait plaisir de voir que ce festival a conservé un côté accessible.
La plupart des festivals sont désormais envahis ce chasseurs de dédicaces qui polluent plus qu'autre chose et qui empêchent un contact simple avec les auteurs (C'est la cas des 2 premiers festivals Angoulème et St Malo malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty
MessageSujet: Re: 5ième festival de la BD à Vaison la romaine   5ième festival de la BD à Vaison la romaine EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:07

Allez comme tous les ans le festival de BD de Vaison la romaine va ouvrir ses portes. Cette année ça sera le 16 et 17 septembre.

Citation :
6 éme Festival de la Bande dessinée de Vaison -la -Romaine " Pas si Bêtes " la Bande Dessinée Animalière Parrain Frank Giroud Président 2007 Ptiluc -Hommage à Jean ROBA - 40 artistes dont 10 coloristes conversations avec auteurs Tables rondes animées par Sébastien Bollut, administrateur à la Direction culturelle du CNBDI d'Angoulême - Espace Minots Espace Japon - Atelier et initiation SEITAI Espace couleur -Expositions de Patrick Cassagne ,Nombreuses animations , la Fresque animalière de Frank Pé - les lauriers d' Hadrien , Bouquinistes Bd de collection , Editeurs Bd et para Bd ( Mosquito , Attakus , Crognote Productions ...) Fanzines ect.. et la taverne du Festival. - Ouverture de 10 à 19h SIS FELIX ET FIAT FESTUM

Je vous laisse le lien: festival de la BD à Vaison la romaine pour consulter le programme et les intervenants.
Je vous raconterai lundi n15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty
MessageSujet: Re: 5ième festival de la BD à Vaison la romaine   5ième festival de la BD à Vaison la romaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ième festival de la BD à Vaison la romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival d'angoulême
» Agenda littéraire
» Festival de la bd à Solliès-Ville
» Festival Bulles en Champagne
» Festival Delcourt Paris-Bercy 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Les prix littéraires-
Sauter vers: