Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La déchirure - Robin Hobb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimiane
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Nimiane


Nombre de messages : 724
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2005

La déchirure - Robin Hobb Empty
MessageSujet: La déchirure - Le soldat chamane - Robin Hobb   La déchirure - Robin Hobb EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:20

(Ne sachant pas où placer ce sujet, je le pose ici, en laissant le soin à qui veut de le déplacer...)

Pour les amateurs de Robin Hobb, (il me semble que le forum en compte quelques-un(e)s !), le 26 octobre sort :

La déchirure - Robin Hobb 9782756400136ra0.th


La déchirure - Le soldat chamane, Tome 1

Pygmalion


Présentation de l’éditeur :
Dans une société aux codes stricts, Nevare, 15 ans, est confié par son père à un guerrier nomade. Grâce à des drogues et une transe chamanique ce dernier projette le jeune homme dans un autre monde où une femme-arbre s'empare de son esprit. A son retour Nevare est devenu très sensible à la destruction des arbres et de la nature...

Pour en savoir plus : c'est par ici

Et pour en lire quelques extraits, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

La déchirure - Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: La déchirure - Robin Hobb   La déchirure - Robin Hobb EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:17

oh, là, là, Nimiane, c'est tentant ! J'ai envie de me précipiter sur mon libraire en ligne préféré et voir s'il n'est pas dispo en pré-commande !!!
J'ai lu les extraits. Bon, ça n'a pas le goût de Fitz (mais d'un certain côté tant mieux). Ca me fait un peu penser au "peuple des rennes".
Mais c'est très tentant alors que depuis que j'ai fini les 9 premiers tomes du "Trône de Fer" de George R.R. Martin, je n'arrive pas à ne plus penser à ses personnages et du coup, toute autre lecture est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

La déchirure - Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: La déchirure - Robin Hobb   La déchirure - Robin Hobb EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:19

Tu l'as dit ça m'a l'air plus que tentant lool c'est pourquoi j'ai carrement fait un topic pour lui tout seul. En plus s'il y a d'autres tomes a venir ça serait dommage de le mélanger avec notre Fitz adoré.
Je crois qu'on va s'y coller avec Oj' lool.
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

La déchirure - Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: La déchirure - Robin Hobb   La déchirure - Robin Hobb EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:01

"La Déchirure" est la première partie du tome 1 "Shaman's Crossing". Donc l'éditeur français saucissonne encore les livres anglais puisque la deuxième partie en français est prévue le 5 janvier 2007 et aura pour titre "Le Cavalier Rêveur".
Un deuxième tome en anglais existe et a pour titre "Forest Mage"

Les couvertures de l'édition en anglais :

- Tome 1

La déchirure - Robin Hobb Livre128minbm7 La déchirure - Robin Hobb Livre132mincc5

-Tome 2

La déchirure - Robin Hobb Livre136minfa9 La déchirure - Robin Hobb Livre127minoy7

Apparement devrait paraître un troisième tome mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchirure - Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: La déchirure - Robin Hobb   La déchirure - Robin Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchirure - Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle des aventuriers de la mer de Robin Hobb
» Le soldat chamane (Robin Hobb)
» Le cycle de l' Assassin Royal - Robin Hobb
» Le Peuple des Rennes et le Frére du loup - Robin Hobb
» Les 100 photos du siècle- Marie Monique Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: