Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaamelott, la BD de la série de M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Kaamelott, la BD de la série de M6 Empty
MessageSujet: Kaamelott, la BD de la série de M6   Kaamelott, la BD de la série de M6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:50

Encore un cadeau de Noël, la BD de la série de M6 du même nom :

KAAMELOTT, l'Armée du Nécromant

Le scénario est d'Alexandre Astier (alias Arthur dans la série)
Les dessins de Steven Dupré et les couleurs de Benoît Bekaert.
Elle est parue chez Casterman.

L'histoire :

Les héros de Kaamelott se retrouvent à lutter contre des armées de Morts-Vivants ... Un Nécromant fait renaître les morts pour mener la guerre contre Arthur ...


Personnellement, je suis une grande fan de la série TV et la BD garde tout à fait bien l'esprit de la série : les dialogues pourraient être ceux de la série ! L'humour est donc bien présent et les personnages fidèles à ceux que nous connaissons ... Le dessinateur a poussé le " vice" jusqu'à garder les traits des acteurs pour les personnages ... (sauf peut-être Gueinèvre ...)
Le seul point négatif est justement les dessins, que je ne trouve pas franchement super ... mais c'est juste mon avis.
En tout cas, ici dans le livre, l'histoire est plus poussée dans le sens où on peut avoir des scènes qui n'auraient pas pu être filmées (budget, effets spéciaux) ...

Bref une BD pour les fans de la série !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott, la BD de la série de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Perry
» Quelqu'un connaît et aime la série Spirou et Fantasio de Tome et Janry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: