Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rebelles- Anna Godbersen

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Rebelles- Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Rebelles- Anna Godbersen   Rebelles- Anna Godbersen EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:18

Résumé

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.

Rebelles- Anna Godbersen 15681093

Biographie de l'auteur
Anna Godbersen est née à Berkeley, en Californie, et a fait ses études à l'université de Barnard. Elle vit avec son mari à Brooklyn, où elle écrit actuellement la suite de Rebelles.

Ce que j'en pense: J'ai passé un bon moment. Je me suis retrouvé plongée dans mes cours d'histoire de 1ere L sur le XIX eme. J'ai beaucoup aimé la mise en page : chaque chapitre démarre par un article de journal, une lettre, ou un extrait de livre de bonne conduite... Concernant l'intrigue... c'est un peu prévisible, puis un peu "eau de rose" à certains passages ! Mais bon c'est pour les adolescents.
Cela dit les jeunes filles du romans cachent bien leur jeu, pas mal de retournements de situations. Il faut se méfier des apparences.

Voies Parallèles : Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles- Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Heure des rebelles de Lieve Joris
» Anna Gavalda
» Les Tribulations d'une caissière - Anna Sam
» Anna Gavalda - La consolante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: