Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les murs se marrent - Regis Hauser

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Les murs se marrent - Regis Hauser Empty
MessageSujet: Les murs se marrent - Regis Hauser   Les murs se marrent - Regis Hauser EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:39

Tome1
Une sélection de grafitis drôles provocants, méchants et pimentés, récoltés pour la postérité sur les murs de nos villes et dans les toilettes de nos bistrots.

Tome 2
Après le succès des Murs se marrent (Tome 1) Régis Hauser récidive avec près de 300 nouveaux graffitis récoltés sur les murs des toilettes, les palissades de fond de ruelles, les cages d'escaliers ; et, dans tous les endroits interlopes et inavouables de France, de Belgique et de Suisse ! Des graffitis plus drôles, plus vaches et plus saignants que jamais !

Extraits
En cas d’incendie ne pas utilisez l’ascenseur !
Utilisez l’extincteur !


NO SMOKING
But salopette, yes !


Tout le monde se fiche de Boulongne-Billancourt
C’est exact.
Ici beaucoup de fille s’appelle Florence
A Florence pas une ne s’appelle Boulogne-Billancourt !


La vie est une maladie sexuellement transmissible


Sont-ce les opticiens ébénistes qui fabrique les lunettes des WC ?


(sur une affichette contre l’alcoolisme au volant !)
Quelle connerie en bagnole, un coup dans le cigare c’est moins dangereux qu’un cigare dans le coup !


Mon complexe d’Œdipe c’est vraiment pas la mère a boire !

Un lapide, c’est un tlain qui loule tlés tlés vite !


Ne faites pas a ce papier hygiénique ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse !


Quand on vois ce que les pigeons on fait sur les banc ! Il faut remercier Dieu de ne pas avoir donner des ailes aux vaches !


Il ne faut plus tolérer les individus intolérants !


Tuer tous le violent ! !


Né a Troyes j’ai vécu a Sète et maintenant j’habite a st-Quentin !
Ce que c’est le destins quand même !


Dans « conserve » ya « con »
Dans « culture » ya « cul »
Dans « pissenlit » ya « pissant ! »
Et dans « concupiscent » il y a tout
Quel beau mot !


Vous aimez les petits pain faits maison ?
Les tartes aux fruits faites maison ?
Vous aimez les chocolats faits maison ?

ALORS RENTREZ A LA MAISON ! !


Heureux l’étudiant qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit !


To be or not to be (W Shakespeare)
Doubi Doubi dou (F Sinatra)


Qui trop embrase mal éteint !
Signe : le pompier pyromane fatiguer !


Oui on peut être a la fois valétudinaire et hypocondriaque, atrabilaire et cyclothymique a condition de posséder un bon dictionnaire !


Les arabes c’est comme le racisme sa devrait pas exister !
(je ne suis pas l'auteur de cette phrase et je ne suis pas raciste pour un sou!
je m'excuse aupres de tout les immigrant de ce blog....
et je pense que celui qui l'a ecrit n'etait pas raciste bien au contraire, il se moque des racistes qui font croirent qu'il ne le sont pas, enfin c'est mon point de vu...)

La conscience c’est la science des cons !


Tout fout le camp, les pavés de 68 servent de presse-papiers dans les multinationales.

> Plus un caillou a roulé, plus il est poli. Les chauffeurs de taxi, c'est le contraire.

> Ce matin, je suis allé chez le toubib : j'avais envie de tirer la langue à quelqu'un.

> Les profs de philo fabriquent des profs de philo, donc rien. > Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index". J'ai regardé mes doigts. J'ai rien.

> C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues.

> A cause de la non-disponibilité des femmes, la masturbation est devenue le fléau de la civilisation occidentale.

> Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Extraits piqués :La et Là


Ce que j'en pense : Très original, Les taggeurs ne manquent ni d'humeur ni d'humour ! Un petit livre qui fait sourire et qui illustre très bien le proverbe :" les murs ont des oreilles ". Si vous écoutez bien les murs nous parlent k10 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs se marrent - Regis Hauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sévère - Régis Jauffret
» Abe Kobo - Les murs.
» Entre les murs - Laurent Cantet
» Tatiana de Rosnay
» Entre les murs. François Bégaudeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par époques) :: Général-
Sauter vers: