Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fascination [Quadrilogie] - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+11
Atalan
Andromède
shenzy
mu
dobbyyy
Amelly
Hikari
Clems
Toxicberry (shandi)
Ga-L
Margot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/01/2005

Fascination [Quadrilogie] -  Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Quadrilogie] - Stephenie Meyer   Fascination [Quadrilogie] -  Stephenie Meyer - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:36

Pour les intéressés, il y a un nouveau bouquin relié à Twilight. Il s'intitule "La deuxième vie de Bree Tanner, l'appel du sang"

Fascination [Quadrilogie] -  Stephenie Meyer - Page 2 Media12730646947022


Citation :
Ce roman inattendu est en fait un spin-off de la saga. Il est en effet centré sur le personnage de Bree Tanner, jeune vampire qui apparaît très brièvement dans le 3e tome, Hésitation, lors de la bataille finale. Stephenie Meyer pensait au départ que ce texte lui servirait simplement de point d'appui pour mieux cerner ses personnages, ou bien qu'elle l'intégrerait dans le guide officiel de la saga. Finalement, l'histoire s'est révélée tellement prenante qu'elle a donné lieu à une nouvelle héroïne et donc à un livre complet...

Jeune vampire, Bree fait partie de l'armée recrutée par Victoria pour anéantir les Cullen. Carlisle tente de lui donner le choix de changer de camp, mais les Volturi décident de la tuer malgré tout. Le roman raconte donc "sa seconde et brève vie" (c'était le titre provisoire du roman), depuis le moment où Bree est transformée en vampire jusqu'à la bataille finale, en passant par la formation guerrière que leur impose Victoria. Bree Tanner est en fait le double de Bella : jeune et innocente, elle représente ce que Bella aurait pu devenir si elle avait été transformée en vampire sans amour.

Vu sur http://cine.ados.fr/dossiers/twilight/twilight-5-la-seconde-vie-de-bree-tanner.html
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Arwen


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 27/01/2005

Fascination [Quadrilogie] -  Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Quadrilogie] - Stephenie Meyer   Fascination [Quadrilogie] -  Stephenie Meyer - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 5:48

J'ai lu ce dernier bouquin relié à Twilight et j'avoue que c'est assez bête comme histoire. J'ai l'impression qu'elle voulait seulement s'enrichir vu le succès de Twilight. C'est tellement facile et insipide comme histoire. Bree Tanner découvre qu'elle est "née" pour faire partie d'une armée, se fait amie avec un autre vampire de qui elle tombe amoureux et ne sait plus si elle veut faire partie de la dite armée ou s'enfuir. Je ne sais pas s'il y en a qui l'ont lu, mais je n'arrive pas à avoir un seul commentaire positif sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [Quadrilogie] - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deon Meyer
» The Dark Side- Jane Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: