Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CASTERMAN : livre animé

Aller en bas 
+2
elfy
Tsukiyo
6 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Vieux Piaf Asthmatique
Vieux Piaf Asthmatique
Tsukiyo


Nombre de messages : 100
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 04/12/2004

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptySam 4 Déc 2004 - 7:35

Bon, comme ce Topic est vide est que je n'aime pas les topics vides, même si ça ne m'interesse que trés peu, me voilà avec un post pour le moins inintéressant .

Comme j'ai fait beaucoup de centre aéré avec des enfants de 3à6 ans, je mets là un de mes livres préféré pour enfant (je me répète ??), comme ça, si jamais l'un d'entre vous en a (des enfants, pas des livres), .......... on sait jamais, je peux écrire :

Je vous conseille fortement ce livre :

La grenouille qui avait une grande bouche

CASTERMAN : livre animé 2203142499.08.MZZZZZZZ

Ici une grenouille va visiter différents animaux (un oiseau bleu, une souris rousse, un crocodile...) en disant à chaque fois:

-Bonjour, je suis une grenouille à grande bouche et je mange des mouches. Et toi qu'est-ce que tu manges? ................

Un livre tout en pop up, trés joli, et avec une histoire sympathique (je l'ai à la maison, j'adoreuuhhhhhh).

Petit conseille : A tenir vous même entre vos mains, ou les popup ne feront pas de vieux os, c'est fragile ce genre de chose ^^

Voilà voilà
Bonne lecture k8
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Lecteur débutant
Lecteur débutant
elfy


Nombre de messages : 11
Localisation : Arkham Asylum
Date d'inscription : 04/12/2004

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:55

Bonjour k1

Je suis tout a fait d'accord avec Tsukiyo, en ce qui concerne le livre de la grenouille a la grande bouche.

Pour ma part je me permet de vous conseiller la serie des :
Ernest et Celestine

CASTERMAN : livre animé CH4J0013


ecrits et illustrés par Gabrielle Vincent

L'histoire est celle d'Ernest, un eboueur, qui en rentrant du travail un soir, trouve un bébé dans une poubelle, et decide de l'adopter. Il l'appelera Celestine.

Cette serie de petites histoires restent trés simples, et toujours empreints d'une profonde tendresse.

Le style de Gabrielle Vincent est, je trouve, trés beau, toujours dans tes tons doux.

Des livres que je conseille aux petits comme au grand, car chaque lecture et un vrai moment de bonheur.


Bisous à tous

Elfy.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Sakura


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Over the rainbow =)
Date d'inscription : 12/11/2004

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptyVen 24 Déc 2004 - 15:09

Oui j'en ai un de Ernest et Célèstine je crois ou un truc de ce genre...Il m'arrive de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisy-christmas.skyrock.com/
Li'ilch
Ecrivain
Ecrivain
Li'ilch


Nombre de messages : 182
Localisation : St Sébastien sur Loire (à une rue de Nantes)
Date d'inscription : 20/01/2005

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:25

J'avais adoré Ernest et Célestine!
Même si je me souviens pas de tout, je trouve que les aquarelles sont jolies (des reproductions en cartes postales existent, c'est sympa pour une naissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://syriaetliilch.blogg.org
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:07

aaah, moi aussi j'avais adoré Ernest et Célestine, c'est un trop beau livre! Et pis surtout j'adorais les dessins !Aaah, que de souvenirs renaissent en moi, des passages du bouquin ! :neige:mais j'ai lu que "Ernest et célestine ont perdu Siméon "...
Revenir en haut Aller en bas
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé EmptyMar 22 Nov 2005 - 0:07

wahaaaa eh mais je comprends pas en quoi c'est un livre animé Ernest et Célestine... n9

enfin brefle, toujours est-il que moi j'en avais plein (je les ais toujours) et que je trouve ça trop trop mignon... comme l'a bien dit elfy, c'est plein de tendresse
celui qui m'a marqué c'est 'Ernest et Célestine chez le photographe'
trop mignon et elle, elle se pose souvent des questions parce que bien sûr elle sait qu'elle a été adoptée et elle se dit qu'il n'a pas vraiment choisi sa présenceet tout et il la rassure parce que lui c'est un trop choupinou... raaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CASTERMAN : livre animé Empty
MessageSujet: Re: CASTERMAN : livre animé   CASTERMAN : livre animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTERMAN : livre animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tintin (dessin Animé)
» Livre jeu
» Livre
» Tracy Chevalier
» La comédie du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 0-6 ans-
Sauter vers: