Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran

Aller en bas 
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran Empty
MessageSujet: Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran   Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:50

Le Malvoulant

Scénariste: Eric Corbeyran
Dessinateur: Paul Marcel

Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran Malmou10

Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran Malvou10

Résumé:

Début XXème, sur l’île de Noirmoutier. Une jeune mère est retrouvée assassinée après une expérience satanique qui a révélé que son bébé avait « le Don ». Le meurtrier est emprisonné tandis que Clément, l’enfant en question, grandit dans une famille qui nourrit les plus grands espoirs en ce qui le concerne. Ya-t-il un lien avec les étranges pouvoirs télékinésiques qu’il s’est découvert ?

Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran Malvou11

J'ai été accrochée par le résumé, parce que les histoires fantastiques j'adore et puis le fait que ça se passe en Bretagne etc etc...
Finalement j'ai été déçue par l'histoire mais bon y a que 2 tomes pour le moment...Pour le moment je me demande où il veut en venir mais surtout les perso sont un peu decevant.
Par contre j'ai adoré le dessin!!! Et en particulier les couleurs. C'est sombre comme on le voit sur la planche et de ce fait ça nous plonge completement dans l'histoire. Les dessins sont d'une precision qui m'a laissé emmerveillée. Je ne connaissais pas Paul Marcel mais quel talent!
Le tome 2 est un peu plus clair mais ces couleurs du T1 c'est comme la musique angoissante des films d'horreurs lol. Bref je suis en amour devant Paul Marcel lol.
Bon je continuerai l'histoire (T3) parce que quand même ça m'intrigue lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Malvoulant - Marcel/Corbeyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel Pagnol
» Le Troisième Combattant- Dr Marcel Junod
» A la recherche du temps perdu de Marcel Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: