Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos habitudes de lecture ?

Aller en bas 
+35
titelle
lotis
Ojascoj
suzaku
errol
Clems
Penthésilée
Thaelys
shenzy
Loki
Nimiane
Deana troy
lyrarwenn
Gros
Petimuel
JaneLane
Element Ultime
Margot
Sekhmet
bastet
Arwen
Li'ilch
klekle
savvy!
alex
Linda
jonkalak
mu
Atalan
rosencrantz
Max le Chevalier Blanc
Lara
Gedauphin
Ness
Alinoé
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayako duchesse de Lynx
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Ayako duchesse de Lynx


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de lecture ?   Vos habitudes de lecture ? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:12

Moi je lis très peu le soir, mais ça m'arrive (ça dépend si j'ai une provision de livre à lire pour un temps défini ou que j'ai pas d'ordi à portée de main)
sinon je lis aussi partout (exeption faite de la maison)
les parcs, les metros , les cours (quand je joue les sans amis à l'heure de la pause), la plage (enfin là j'ai du mal à cause du soleil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanéa
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
Lyanéa


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Dans la bibliothèque de l'université de l'invisible, oook!
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de lecture ?   Vos habitudes de lecture ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:17

Je peux lire partout, sauf dans tout ce qui bouge; comprenez par là voiture, bus, avion, train et même escalator. Mon estomac n'est tout simplement pas d'accord. Sinon ni le bruit, ni la foule ne m'arrête; quand je lis, je deviens sourde et aveugle au monde extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Lecteur débutant
Lecteur débutant
agatha


Nombre de messages : 21
Localisation : dans ma bibliothèque....
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de lecture ?   Vos habitudes de lecture ? - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:32

je lis beaucoup dans le tramway (30 min de trajet ... j'ai de quoi lire !) en semaine, ou aux pauses entre 2 cours à la fac, à la maison c'est le soir avant d'aller me coucher (pas systématique, tout dépend de l'état de mes neurones) ou le week end si j'ai du temps libre ! je préfère lire assise (dans un coin de "sedari" (canapé marocain si vous connaissez) avec plein de coussins dans mon dos et sur les jambes) plutôt que couché, je trouve ça très inconfortable !
Revenir en haut Aller en bas
FERIEL
Bibliothécaire
Bibliothécaire
FERIEL


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : jamais là où on m'attends...
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de lecture ?   Vos habitudes de lecture ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:52

Sachant que le Grand-Rêve-de-ma-Vie serait d'être retenue en otage à jusqu'à la fin des temps dans une bibliothéque bien achalandée,c'est davantage ma vie qui tâche de s'arranger de mes habitudes de lectures que l'inverse!
Je lis tout le temps,partout (saut au boulot pask'y z'aiment pas ça qu'on lise en travaillant)j'ai l'air normale comme ça mais je lâche tout dés qu'un bouquin pointe le bout de ses pages...c'est plus fort que moi...ma vie sociale s'en désole, mes amis (enfin,ceux qui ont vaillament résistés) lance régulièrement des avis de recherches,mes parents ignorent qu'ils ont une fille ainée,mon chat m'a quitté et mon homme à toujours l'air surpris de me croiser dans les couloirs (genre tiens c'est vrai, j'ai une compagne!) mon pire cauchemard?un autodaffé mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes de lecture ?   Vos habitudes de lecture ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitudes de lecture ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bar des habitudes - Franz Bartelt
» Lecture commune
» Mai 2006
» Eté 2005
» Tracy Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Discussion générale-
Sauter vers: