Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer

Aller en bas 
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer Empty
MessageSujet: Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer   Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:38

Vous aimez les films ou les séries de flics New Yorkais ? Cette série est pour vous.
Brooklyn 62nd, dont le deuxième tome vient de paraître nous raconte le travail de deux flics un peu ripoux, très en froid avec les procédures et qui cotoient la mafia, les petites frappes, et autres paumés de New York City.
C'est du polar, avec tout les clichés du genre. Ce n'est pas forcemment très innovant mais pour les amateurs on retrouve tout ce qui plait dans les films de flics.

Je suis particulièrement enthousiasmé par le dessin qu'on croirait taillé à l'image de la personnalité des deux flics. Quant aux deux flics justement, je les adore, aussi odieux soient-ils, tellement le scénario nous fait les suivre comme si nous étions avec eux à l'arrière de la voiture.

C'est du bon polar que nous a pondu l'auteur, Michel Koeniguer. Je vous le conseille. Le tout est édité chez Paquet et 4 tomes sont prévus.
Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer M_Koeniguer_20112003
http://jonkalak.free.fr/BD/serie.php?coll=albums&idserie=163&liste=series
Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer Brooklyn62nd01Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer Brooklyn62nd02
Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer Brooklyn62nd_13022005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
 
Brooklyn 62nd de Michel Koeniguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Peyramaure
» Récits de Michel Tremblay
» Emile Michel Cioran
» Les belles-soeurs - Michel Tremblay
» Chroniques du Plateau Mont-Royal - Michel Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Européenne-
Sauter vers: