Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mother Sarah Nagayasu/Otomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

Mother Sarah Nagayasu/Otomo Empty
MessageSujet: Mother Sarah Nagayasu/Otomo   Mother Sarah Nagayasu/Otomo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 12:28

Bien j'ai enfin terminé les neufs tomes de ce Manga Mother Sarah dont Katsuhiro Otomo est le dessinateur et Takumi Nagayasu le scénariste.
Voici un lien pour avoir le résumé de l'histoire Fract'Art.
C'est étrange, je n'arrive pas à dire pourquoi j'ai aimé cette histoire. Très peu de dialogue, que des images de guerre, char, armes, cadavres, paysages dévastés, villes en ruines, militaires partout, colonnes de réfugiés ou plutôt de personnes tentant de fuire les champs de bataille. Et Sarah, très forte physiquement, visage quasiment inexpressif, tous ses sentiments sont rentrés en dedans, qui cherche inlassablement ses 4 enfants, alors que cette quête semble sans espoir. C'est très très fort. Et selon les tomes, humanité désespérante, ou espoir d'humanité.
J'aimerais avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Varcanthy
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Varcanthy


Nombre de messages : 99
Localisation : Alenshtyr
Date d'inscription : 08/03/2005

Mother Sarah Nagayasu/Otomo Empty
MessageSujet: Re: Mother Sarah Nagayasu/Otomo   Mother Sarah Nagayasu/Otomo EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:21

je chipote mais mother sarah correspond plus a du manga SF shônen qua du manga shôjo

Le shôjo, c'est vraiment pour les filles en général. ca traite des histoires de type romance, etc.. tout ce qui est à l'eau de rose quoi.

Mother sarah est plus dans la lignée de ken le survivant lol, sauf que là, c'est une femme.

edit Jonkalak: effectivement cela semble plus être du manga shônen. Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mother Sarah Nagayasu/Otomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira - Katsuhiro Otomo
» Marek Halter - Sarah, la bible au feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Bande Dessinée :: Manga-Shônen-
Sauter vers: