Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier Empty
MessageSujet: Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier   Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier EmptySam 22 Déc 2007 - 15:20

Mon dernier cheveu noir avec quelques conseils aux anciens jeunes

Présentation de l'éditeur
Je regarde une vieille photo. J'étais pas mal, avant. Pourquoi, chaque année, je me trouve de moins en moins bien ? Peut-être parce que c'est l'hiver ? Si vous passez l'hiver, vous verrez : l'été, c'est pareil. Vous savez comment on s'aperçoit qu'on est vieux ? Quand, même bronzé, on reste moche.

Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier 9782843373428

Auteur

de nombreux livres à succès dont Il a jamais tué personne mon papa et Grammaire française et impertinente, Jean-Louis Fournier a publié aux éditions Anne Carrière Les Mots des riches, les mots des pauvres.

Mon avis
: Je m'étais déjà beaucoup amusé avec ses livres sur la langue française. J'aime beaucoup le coté décalé de ce Monsieur. En plus le thème n'est pas forcément facile à aborder. Un livre à mettre entre toute les mains.

Voies Parralèlles http://www.amazon.fr/Mon-dernier-cheveu-noir-quelques/dp/2843373425 Les exemples proposés par Amazon en bas de page du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier cheveu noir- Jean Louis Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où on va, papa ? - Jean-Louis Fournier
» Satane Dieu - Jean Louis Fournier
» Jean louis Fournier et ses livres impertinents
» Le Grand Meaulnes- Alain Fournier
» LOUIS DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par époques) :: Général-
Sauter vers: