Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La marche de l'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur EmptyVen 21 Jan 2005 - 9:27

Je fais ce post spécialement pour Alinoé caar je sais qu'elle est trés concernée lol.

hier en allant chez Virgin j'ai vu :

La marche de l'empereur

C'est le livre qui est tiré du film . du coup je l'ai lu (c'est ça qui est bien chez virgin c'est que tu prends un café un canapé et tu peux lire tranquillement lol) et c'est un super livre avec de trés belles images.

le résumé:

Citation :
Présentation de l'éditeur
L'histoire des manchots empereurs et de leur cycle de reproduction est unique au monde. Elle mêle amour, drame, courage et aventures au cœur de l'Atlantique, région la plus isolée et inhospitalière au monde. En suivant le fil de l'errance hivernale du manchot empereur, ce livre raconte le curieux destin " amoureux " de cet animal fort attachant qui marche sur des centaines de kilomètres " d'hiver et de dangers ", qui marche encore et encore, à n'en plus finir, pour assurer sa descendance et donner la vie ! Avec le manchot empereur, une légende est en marche...

donc si vous avez l'occasion ou si vous avez aimé le film le livre est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Element Ultime
"Hypnotic and Halcyon Dream"
La marche de l'empereur 59xz
Element Ultime


Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : In Events !
Date d'inscription : 28/12/2004

La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:16

J'ai vu ce livre à la Fnac... Non, en fait j'en ai vu 2 de La marche de l'Empereur... Le livre dont tu parles shenzy, est en petit format (format poche) ou en grand format (taille d'une feuille A4)? Car j'en ai vu un petit et un grand...
Donc je l'ai vu, et ma mère a hésité à l'acheter... Et toi tu me conseillerai de l'acheter? (Je n'ai pas encore vu le film)
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:12

Bien finalement je l'ai pris a ma fille et j'ai pris le temps de le lire en entier.
Je lui ai pris celui qu'il y a en photo dans le lien et je ne me rappelle pas si c'est le plus grand ou le plus petit. Mais il est genial,de trés belles photos et des commentaires trés interéssants.
J'y ai appris bcp de choses sur les manchots donc en gros je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'empereur   La marche de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» L'homme qui marche - Jirô Taniguchi
» La marche de Radetzky -Axel Corti
» La marche de Radetzky- Joseph Roth
» Le marché des amants - Christine Angot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Beaux livres/Images, photo-
Sauter vers: