Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenez-vous de moi de Christopher Pike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Souvenez-vous de moi de Christopher Pike   Souvenez-vous de moi de Christopher Pike EmptySam 5 Nov 2005 - 0:16

titre: souvenez vous de moi
Auteur: christopher Pike

Résumé: Shari Cooper meurt lors d'un soirée entre amie. Tout le mondepense que c'est un suicide. Mais Shari qui est devenu un fantome sait qu'elle a été tué et elle est bien décidée a trouver son assassin...

Mon avis: J'ai du prendre ce livre une trentaine de fois a la bibliothèque mais je ne m'en lasse pas. Certaines personnes trouve qu'au bout de la deuxièmelectre le livre devient moins passionnant, chacun pense ce qu'il veut mais moi je ne trouve pas ca moins interessant lol....

Voila je le conseille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Entre ange et démon, attention je suis modé!
Entre ange et démon, attention je suis modé!
Clems


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : à la recherche du temps déjà perdu
Date d'inscription : 27/01/2005

Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous de moi de Christopher Pike   Souvenez-vous de moi de Christopher Pike EmptySam 5 Nov 2005 - 6:46

ah be voilà! j'ai enfin retrouvé le titre et l'auteur de ce roman!!!! Je l'ai lu quand je devais avoir 13 ans, c'est une copine qui me l'avait prêté et j'avais adoré, mais je ne me souvenais plus du titre!
Je confirme que c'est un roman à lire!
C'est une enquête menée par un fantome pour trouver son assassin. L'intrigue est passionnante, et puis on voit en même temps les reactions d'ado confrontés à la maladie....
franchement je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée
Ecrivain
Ecrivain
Penthésilée


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : au bord de la mer (glaciale)
Date d'inscription : 12/06/2005

Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous de moi de Christopher Pike   Souvenez-vous de moi de Christopher Pike EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:01

aha! je l'ai lu trouze fois quand j'étais petiote!!!
pourtant je n'aime pas trop ni le genre policier, ni fantastique, ni horreur, mais il est vraiment bien!
j'adore le personnage de l'autre fantôme (Peter?)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous de moi de Christopher Pike   Souvenez-vous de moi de Christopher Pike EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:36

Moi aussi, je n'aime pas du tout le genre policier, cependant avec ce livre j'avais accroché tout de suite...

Mais peut être que le fait que ce soit un mélange de plusieurs genres c'est justement cela qui rend le livre attractif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty
MessageSujet: Re: Souvenez-vous de moi de Christopher Pike   Souvenez-vous de moi de Christopher Pike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez-vous de moi de Christopher Pike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon - Christopher Paolini
» Eragon (d'aprés le roman de Christopher Paolini)
» Marc Levy
» Le bookcrossing (les livres voyageurs) vous connaissez?
» Lisez-vous les préfaces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: