Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand trombi : topic discussion.

Aller en bas 
+2
Nimiane
Linda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimiane
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Entre bibliophage et bibliotaphe... ou les deux !
Nimiane


Nombre de messages : 724
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/05/2005

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:03

jonkalak a écrit:
Nimiane a écrit:
Mais j'ai passé de bons moments à chercher et à m'énerver sur certains visages ! k10
Tu t'es tellement énervée que tu as même changé d'avis à tort sur certaines photos Mr. Green.
Tu en étais à 86 bonnes réponses et avec ton tout dernier envoi tu es passée à 83 k10

k10 Ca c'est parce que j'ai dû m'emmêler les crayons ! Laughing Pourtant, je rayais la photo quand j'avais trouvé avec certitude, mais j'avais tellement de petits bouts de papier partout avec des couleurs, des notes sctochées sur les photos, etc. Toute une organisation ! (Mais apparemment pas encore au point ! k10 )

En tout cas, il y a des têtes que je ne connaissais pas et que je ne reconnaitrai pas, ça c'est certain. Et d'autres que je confondrai toujours... (par exemple quand je vois la photo de Dan Brown, je pense immédiatement à William Boyd ! Et cela m'a fait encore le même coup tout à l'heure quand j'ai tout revisualisé...)
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:54

Elle est cro forte notre pimousse!!!Bravo encore.
Linda la prochaine fois je le fais ça me manque de m'enerver comme Nim' loooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:58

La prochaine fois ce devrait être un quizz, j'ai mes vacances en septembre si on est pas en vadrouille tout le temps j'aurai sûrement le temps de préparer quelques questions o21 (au juste on pense faire un crochet dans le sud si tout va bien n15).
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:45

Ce jeu il est dangereux pour la santé mentale ! J'ai perdu au moins 10 000 neurones c'était pas facile de réviser avec ce jeu (n15) Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Merci Nim', shen', Jonk' et bien sur Linda pour ce super jeu qui déchire sa race youpi ! Bah, je suis trop fière Faut que je vous explique où j'était au moment où j'ai eu le résultat.
J'étais dans le kiasma à Helsinki (un musée d'art moderne), le silence tout ça et là * biptiptip* nouveau message de Shen... SILENCE puis là:" hihihihihiiiiiiiiii j'ai gagné ! " le tout repercuté 3 fois en échos par le hall d'entrée . Ah je vous jure déjà que seule j'arrive à me faire remarquer alors là
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:10

Citation :
(au juste on pense faire un crochet dans le sud si tout va bien ).

Vous pourriez faire un crochet par le centre-est en remontant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:18

JFK a écrit:
Vous pourriez faire un crochet par le centre-est en remontant.
Ah mais oui mais non Mr. Green
Je te la fait court mais on a prévu de faire 2000 km en voiture en septembre (en passant par avignon, montpellier, orthez, bordeaux....)
Donc un petit crochet par la suisse ça va commencer à faire beaucoup Mr. Green (surtout que je suis le seul à conduire).
Mais c'eut été avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Contenu sponsorisé





Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand trombi : topic discussion.   Le grand trombi : topic discussion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand trombi : topic discussion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Trombi : règlement, photos, classement.
» Une discussion autour d'un même livre?
» Harry Potter - JK Rowling - discussion tome 7 interdite
» Le trombi ou la mare à Narcisse.
» Va-t'en Grand Monstre Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Ecriture :: Petits jeux d'écriture entre membres-
Sauter vers: