Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle   L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:47

4e de couverture :
Imaginez...
vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où...
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé mais vous n'êtes pas heureux.
Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves.

Avec L'homme qui voulait être heureux, c'est tout un monde de possibilités nouvelles qui s'ouvre à nous à la lecture de cette histoire passionnante, où l'on découvre comment se libérer de ce qui nous empêche d'être vraiment heureux.

Ce que j'en pense :
La méthode est peut-être un peu simpliste mais les questions posées dans le livre m'ont vraiment intéressées et quand on s'interroge en même temps que le narrateur, on réalise plein de choses notamment l'impact des croyances sur notre vie.
Ce livre m'a aussi intéressé parce qu'il se passe à Bali, où j'ai passé mon voyages de noces et ça m'a fait réellement plaisir de ressentir par livre interposé la magie de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ankhsenamon
Nouveau membre
Nouveau membre
ankhsenamon


Nombre de messages : 6
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/07/2011

L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle   L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:51


C'est un livre sur le développement personnel.
Il n'a ni la prétention d'être une oeuvre littéraire ni un roman philosophique.
Mais l'on peut s'y reconnaître à certains passages.
Un bon livre à mon goût qui peut redonner confiance et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plurofuturo - Laurent Gervereau
» Xavier Laurent Petit
» Le fils du Dragon- Laurent Marechaux
» Entre les murs - Laurent Cantet
» Le sourire du clown - Luc Brunschwig - Laurent Hirn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par époques) :: Littérature contemporaine-
Sauter vers: