Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf

Aller en bas 
AuteurMessage
Evita
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Evita


Nombre de messages : 35
Localisation : aix en prov.
Date d'inscription : 27/04/2005

La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf Empty
MessageSujet: La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf   La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:01

kikoo a tous !!

Voila... j'aimerais vous presenter un petit livre que j'ai fortement aprecier.

Sur la collection: Aux portes de l'imaginaire 395 pages et en format poche environs 7€

Il s'appelle "La malédiction de l'ange noir" de Michele Hauf


La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf 2280154269.08.LZZZZZZZ



Citation :
Présentation de l'éditeur:
Paris, 1433.
Les Démons règnent en maîtres au royaume de France. Seul un mystérieux Chevalier Noir s'est dressé contre eux, pourfendant inexorablement ces anges du Mal. Sous le heaume de l'invincible justicier se cache en réalité Gabrielle de Vertus, une femme blessée dans sa chair et son honneur, qui a choisi l'armure et l'épée pour accomplir sa vengeance. Mais la malédiction de Lucifer la poursuit, lorsque surgit un étrange allié en la personne d'un cavalier solitaire aux pouvoirs surnaturels... A travers le récit de cette quête de vengeance, l'auteur tisse une brillante métaphore sur l'affrontement du Bien et du Mal, unis à jamais dans un éternel combat. Le fascinant personnage de Gabrielle, forte et fragile à la fois, vulnérable et guidée par une toute-puissance divine, nous emmène aux confins de ce territoire où chacun se découvre partagé entre la nuit et le jour, l'enfer et le paradis. Car cette malédiction est aussi le récit d'un amour absolu, mêlant les forces de la magie et de la féerie à la réalité d'un Moyen-Age magnifiquement dépeint.

Citation :
L'auteur vu par l'éditeur:
Née dans le Minnesota, Michele Hauf, auteur phare du fantastique et de l'étrange, se distingue par une imagination brillante et son goût prononcé pour le baroque. Son ¦uvre propose une captivante plongée dans un univers très personnel, peuplé d'anges et de démons, comme autant de figures d'un questionnement profond au coeur de l'âme et des sentiments humains.

J’attends votre avis !!


edit shen: j'ai modifié ton message parce que ta première citation était exactement la même que celle de l'éditeur ,(au mot pres) .
Il a l'air trés sympa ton livre...


oupss loool j'ai du coler deux fois le texte :coucou:

Merci beaucoup... toujours a l'afu Shen k1
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de l'ange noir - Michele Hauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de l'anneau - Edouard Brasey.
» "L'Affaire Clémence Lange" Laura Sadowski
» Le Rouge et le Noir - Stendhal
» L'homme en noir, de Thierry Jonquet
» Le dahlia noir- James Ellroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Fantastique-
Sauter vers: