Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Piégé dans... -Délires - Todd Strasser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Ecrivain
Ecrivain
Julia


Nombre de messages : 194
Localisation : Ici et ailleurs dans votre galaxie
Date d'inscription : 02/11/2005

Piégé dans... -Délires - Todd Strasser Empty
MessageSujet: Piégé dans... -Délires - Todd Strasser   Piégé dans... -Délires - Todd Strasser EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:40

Collection: Delires
Auteur: Todd Strasser

Remarque: En ouvrant mon amoire à livres (là où je mets les livres quand ma bibliothèque est pleine et que je ne les lis plus), j'ai retrouvé cette collection: Délires. Je ne vais cependant vous parler que de ceux qui commence par: Piégé dans...

Livres que j'ai:Piégé dans le corps du prof de gym!
Piégé dans le corps de la dame de cantine!
Piégé dans le premier jour de la colo!
Piégé dans le corps du chien!
Piégé dans le corps du prof!
Piégé dans le corps de ma soeur!
Piégé le jour de la rentée!
Piégé dans le corps d'une star!
Piégé dans le corps du père Noël!
Piégé dans le corps du proviseur!
Piégé dans le corps d'un extraterrestre!


Résumé général: Trois garçons, finissent toujours par se mettre dans les pires embrouilles. A chaque numéro, l'un deux finit coincé dans le corps d'un autre personnage.

Mon avis: Bon c'est pour les jeunes. J'en ai relu un aujourd'hui et je pense que j'en relirai quand j'aurais besoin d'un petite lecture, quelque chose qui va vite et qui détent. cependant pour les jeunes je trouve ça bien. c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Adri


Nombre de messages : 71
Localisation : sur l'interligne de la (mais oui en clé de sol banane !)
Date d'inscription : 05/11/2005

Piégé dans... -Délires - Todd Strasser Empty
MessageSujet: Re: Piégé dans... -Délires - Todd Strasser   Piégé dans... -Délires - Todd Strasser EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:11

Et moi j'ai retrouvé des ... chair de poule !! lol toute ma tendre enfance ... enfin pas si tendre que ça !! tu me prêteras hein ?
bises ! k1
edit shen: si tu veux parler de la serie "chair de poule" tu peux toujours faire un topic dessus il n'y en a pas, si tu veux papoter avec Julia il y a le MP pour ça ou sur la "blabla" dans la partie café et là on est carrement hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Piégé dans... -Délires - Todd Strasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Piège de Dante- Arnaud Delalande
» Paul Auster
» Robert Ludlum
» Agatha Christie
» Un papillon dans la peau- Virginie Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: