Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

"Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil Empty
MessageSujet: "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil   "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:01

Edités par Coop Breizh, ces deux lives sont un très bon moyen de découvrir la diversité et la variété des contes bretons.

Je vous ai déjà parlé de l'importance de la mort mais il n'y a pas que ça.

Ces deux livres vous parleront aussi bien de forêt enchantée, de fées et de korrigans, de contes de la mer, de contes de noël et d'animaux fantastiques.

En tout ce sont 50 contes qui vous donneront, je l'espère, envie d'en lire plus par la suite.



"Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil 257004 "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil 257018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Suz' le champagne (PAF)
Questionneuse
Questionneuse
Suz' le champagne (PAF)


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/02/2005

"Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil Empty
MessageSujet: Re: "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil   "Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:21

euh je vais pas dire grand chose en fait et en fait j'ai pas lu grand chose dans les contes et légendes... (sauf si on considère la mythologie grecque là-dedans mais je pense pas)

mais pourtant ce titre me dit quelque chose, je crois que je vais m'y mettre sérieusement ! Je donnerais mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.forumactif.com
 
"Contes et Légendes du pays breton" de Yann Brekil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'Ankou - Voyage au Pays des Morts" de Dieter
» Contes et légendes de l'Orléanais J-H. Bauchy
» contes & légendes du finistère - Loig Pujol
» J.R.R Tolkien
» " Contes Africains "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Contes et légendes-
Sauter vers: