Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le premier noel de Bonbon -Hans Wilhem

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Le premier noel de Bonbon -Hans Wilhem Empty
MessageSujet: Le premier noel de Bonbon -Hans Wilhem   Le premier noel de Bonbon -Hans Wilhem EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:18

Pauvre Bonbon qui ne sait pas quoi demander au père noël!
Le malheureux croit qu'il possède déjà tout ce qu'un petit chien peut rêver. Rassure toi Bonbon il te manque l'essentiel ! Mais chut! C'est une surprise qui se cache dans ton cadeau....

L'auteur
Hans Wilhelm est né à Brême. Il est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages pour la jeunesse. Il vit maintenant aux Etats-Unis, dans le Connecticut.

Mon avis:

Tendre, ce livre est vraiment adorable. Pour une fois on parle de noël à travers un petit chien et non un petit garçon. Les illustrations sont agréables et vont bien avec le style du livre. Je le conseille, c'est le premier livre que j'ai lu sur le thème de noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier noel de Bonbon -Hans Wilhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Silvester
» Seul dans Berlin - Hans Fallada
» Mon premier larousse des contes tome 1
» Premier de Cordée - Roger Frison-Roche
» La Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 0-6 ans-
Sauter vers: