Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier larousse des contes tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
patnath78
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
patnath78


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Arles sur Tech
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon premier larousse des contes tome 1 Empty
MessageSujet: Mon premier larousse des contes tome 1   Mon premier larousse des contes tome 1 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:16

Voila le livre que ma fille a eu avec son tonton et sa tata pour noël. C'est son premier livre de contes "classiques" qui regroupe des contes de Perrault, Grimm et Andersen : Blanche Neige, Cendrillon, La belle au bois dormant, Le chat botté, Le Petit Poucet, Le Petit Chaperon Rouge, Le Vilain Petit Canard, La Princesse au petit pois, Les Trois petits cochons, Barbe Bleue.

Je trouve que ce livre est très bien fait car il y a de très belles illustrations des contes qui permet à ma petite de vivre l'histoire en même temps que je la lis. C'est la première fois que ma fille ne parle pas pendant que je lis, un exploit quand on la connait.

La seule chose que ma fille m'a dit c'est que quand elle a vu le livre, je pourrai lui lire le conte de Hansel et Gretel car c'est une petite curieuse qui écoute les conversations téléphoniques. Il ne me reste plus que le tome 2 à acheter k10


Mon premier larousse des contes tome 1 61Y1K58VSXL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier larousse des contes tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, ...
» HP6 et ses spoils. Réservé à ceux qui ont fini le livre
» Harry Potter - JK Rowling - discussion tome 7 interdite
» Le retour à la terre, de Manu Larcenet et Jean-Yves Ferry
» Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 0-6 ans-
Sauter vers: