Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...

Aller en bas 
+10
Penthésilée
Andromède
Margot
Linda
Clems
Ojascoj
jonkalak
Max le Chevalier Blanc
JFK
mu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petite enquête sur ce tome 7 (2 réponses à donner svp ;))
Je vais relire les 6 premiers tomes
Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_lcap30%Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Je vais relire le tome 6 ou les derniers tomes
Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_lcap10%Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je vais lire le tome 7 en Anglais dès sa sortie
Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_lcap45%Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Je vais attendre la sortie en Français
Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_lcap15%Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:09

Citation :
Citation :
M'enfin, tu veux rire ?!!! Y'a mille exemples pour te contredire.

Cite m'en dix et je serais content...
Mais, pourquoi tu falsifies mon message ? J'ai écrit

Citation :
M'enfin, tu veux rire ?!!! Y'a un ou deux exemples pour te contredire.
k10
Ok, j'ai un peu exagéré. Mais j'englobais aussi les auteurs du XX ème siècle.
Maintenant, j'ai peur de dire des bétises mais j'en ai quelques uns en tête.
Faut vraiment que je les dise ? o7 k10
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:20

looooool, bouh la tricheuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais volontier, je suis curieux de nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:13

Donc, la version française sortirai le 15 Novembre 2007.

http://www.amazon.fr/gp/product/B000JFXQES/ref=pd_rvi_gw_1/403-0855671-5027633
Revenir en haut Aller en bas
Penthésilée
Ecrivain
Ecrivain
Penthésilée


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : au bord de la mer (glaciale)
Date d'inscription : 12/06/2005

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:28

Personne n'a vu l'info ou personne veut s'y coller? Bon, j'y vais, on a les couvertures des éditions américaine et anglaises du tome 7!!!! Donc pleins de théories en prévision o21

voici la couverture de l'édition américaine pour les enfants:

http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=/dhcovers/hp7childus.jpg

Spoiler:

la couverture de l'édition britannique pour enfants:

http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=/dhcovers/hp7childuk.jpg

une couverture très riche en commentaires n15

et ma préférée, la couverture britannique pour adultes:

http://www.mugglenet.com/viewer/?image_location=/dhcovers/hp7adultuk.jpg

on a aussi les "résumés" (en fait ça tient plus du teaser..); je vous met la traduction que j'ai fait pour Clems ce matin, soyez indulgents, j'avais pas de dico et je l'ai fait en papotant! n15 *vieille défilade* c'est pour avoir une idée.
J'ai traduit que ce qui pouvait être intéressant. Les textes sur la saga et su JK Rowling, sa vie, son oeuvre, je les ai pas traduits.

Spoiler:


alors?
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:14

Comme d'habitude je préfère la couverture adulte (ça tombe bien c'est celle que je lis Wink ).
Sur la couv enfant US effectivement on voit des ombres a cagoule. Mais c'est logique ce sont surement des mangemort.

Sur le couv UK enfant je me demande bien ce que peut-être ce trésor...

Enfin sur la couv UK adulte rien de bien transcendant en terme de "révélation" mais c'est la plus jolie Wink

Sinon je suis en plein relecture du tout et ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Brume crépusculaire
Madame Totoro
Madame Totoro
Brume crépusculaire


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : entre les rêves et l'écume des vagues
Date d'inscription : 26/12/2005

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:43

Je trouve la UK enfant vraiment laide à mourir, l'espèce d'anneau derrière fait très Stargate ! Je préfère nettement la US avec Voldemort et Harry ...
En tout cas elles sont toutes intriguante surtout la plus moche avec l'épée (de Gryffondor ?????) tenue par un elfe semble-t-il (Dobby ou Kreattur ... ??)
Quant à celle adulte, il parait que l'image de la couv' est toujours en relation avec le titre ... Donc Deathly Hallows et un pendentif qui fait très horcruxe ... ça voudrait nous aiguiller plus sur des reliques (des Fondateurs) à chercher pour être détruit que toutes les idées autour du retour de personnages morts ...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:22

Elles sont pas terribles les couvertures!!! Y a que la couv adulte qui me plait (ça tombe bien aussi lol).
J'avais pas fait attention mais comme tu dis Brume on se croirait dans stargate lool . Peut être qu'Harry va se retrouver dans un monde parallele loooool! En tout cas ça nous donne pas trop d'info sur ce que va être la suite. Le medallon on en a dejà une idée mais ce trésor? 9a ça m'intrigue. Pour les détraqueurs, ça y ressemble bien en tout cas et ce serait logique qu'ils reaparaissent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:04

C'est clair que les couvertures sont vraiment très vilaines, sauf celle de l'édition anglaise adulte.

Citation :
une couverture très riche en commentaires
Est-ce que les couvertures précédentes étaient parlantes question indices ?
Parce que comme le dit Jonk :

Citation :
Enfin sur la couv UK adulte rien de bien transcendant en terme de "révélation" mais c'est la plus jolie

Faudrait que je regarde les couvertures des tomes précédents. J'ai l'édition UK pour enfants, je m'étais gourrée lors de l'achat du coffret, plutôt, je n'avais pas fait gaffe aux différentes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
jonkalak
Double daddy
Double daddy
jonkalak


Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Planet earth
Date d'inscription : 25/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:49

Histoire de patienter un peu avant la sortie je lance un petit sondage sur ce tome 7.
J'aimerais savoir:
1) Si vous allez tout relire les 6 premiers tome avant la sortie du tome 7 ou bien seulement le tome 6 ou encore rien du tout ?
2) Si vous allez lire ce tome 7 en Anglais ou attendre la sortie en Français ?

Personnellement je suis en train de relire l'intégrale en anglais histoire de bien me remettre dans le bain. Et je prends un immense plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleilceltic.com
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:23

Je lirai le tome 7 en anglais, parce que c'est bon pour la grammaire et le vocabulaire. Je pense que je relirai les autes avant mais en français. Le tome 6 je n'est pas lu en français, du coup j'ai du raté des choses ou ne pas les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Andromède


Nombre de messages : 103
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/07/2006

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:55

Je ne vais pas relire tous les tomes. Mais j'ai déjà lu (relu car je l'avais lu en français) le tome 6 en anglais (mon premier livre en anglais Mr. Green) pour préparer la sortie du 7. Je vais lire aussi le 5 en anglais pour me préparer à la lecture du tome 7!
J'espère arriver à lire le dernier tome à sa sortie et ne pas me retrouver face à un texte en hébreu scratch (genre les deux première pages de l'OP)...
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Stagiaire en bibliothèque
Stagiaire en bibliothèque
Carabas


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2007

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:20

Je vais relire tous les tomes, mais je ne sais pas encore si je lirai la Tome 7 en anglais... Je n'ai pas un super niveau et j'ai peur de zapper quelque chose.
Mais une copine l'achètera en anglais... je vais avoir du mal à résister à la tentation de lui piquer...
Revenir en haut Aller en bas
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 4:39

Moi je vais me refaire l'intégrale en anglais parce que j'ai lu que le t6 en anglais (pas eu la patiente d'attendre la VF). Mais surtout le T7 et je vais m'enfermer chez moi pendant 3 jours parce que je suis sure que des qu'il va sortir on va etre spoiler soit par des abrutis soit par les medias! Ils ont dejà fait ça pour le t6 et j'ai pas envie de savoir! Donc vous me verrez pas looool!
Apres je le lirai en français histoire de voir ce que j'ai pas bien compris mais faut pas rever 6mois avant la VF c'est long ....et y a toujours un malin pour dire "ah t'as vu machin est mort" grrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mu
Sorcière des haies
Sorcière des haies
mu


Nombre de messages : 3593
Age : 37
Localisation : Le pays où l'ADSL n'existera jamais
Date d'inscription : 19/11/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:47

Je ne vais rien relire du tout. Je les ai lus et relus en français et en anglais. J'ai tellement d'autres choses à lire, ce qui me permet d'attendre la sortie du 7 bien patiemment.
De plus, j'entretiens mon anglais en lisant presque tous les jours quelques pages du tome 12 du trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:30

Carabas a écrit:
Je n'ai pas un super niveau et j'ai peur de zapper quelque chose.
...

Ben, en fait c'est vachement bien de lire en anglais si tu n'as pas un super niveau: Tu vas pouvoir prendre du vocabulaire, même si au début c'est difficile il faut éviter de regarder dans le dictionnaire (aucune fois) après, ca va couler tout seul. Certes, tu vas peut être rater ou ne pas comprendre des passages, mais je pense que tu peux comprendre l'eesentiel. Apres rien ne t'empèche de le lire en français, pour "comparer" ce quye tu as compris et ce qui est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Président du monde
Président du monde
JFK


Nombre de messages : 1429
Age : 39
Localisation : Vétroz, Valais, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2004

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:39

Je ne vais pas relire les anciens (pas le temps ni l'envie) mais je vais me ruer sur le tome 7 dès sa sortie en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dalton.ch
Ga-L
Ecrivain
Ecrivain
Ga-L


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/02/2007

Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:19

Moi, c'est un peu comme JKF, pas le temps, pas trop l'envie de tout relire. Sauf que je me ruerai sur le tome 7 dès sa sortie...en français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...   Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Tome 7 : info sur le titre, la sortie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - JK Rowling - discussion tome 7 interdite
» ben... et Harry Potter?
» Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter and the Half-Blood Prince
» Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Livre jeunesse: 6 ans et plus.-
Sauter vers: