Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lecture commune d'Avril 2009

Aller en bas 
+8
Margot
Andromède
Ga-L
Hikari
Amelly
Ojascoj
JFK
jonkalak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shenzy
Princesse aux petits pois.
Princesse aux petits pois.
shenzy


Nombre de messages : 3741
Age : 34
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 04/11/2004

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:32

Moi aussi mon libraire virtuel m'a dit qu'il etait parti avec le reste de ma groooossse commande^^.
En plus j'ai pas vu le film c'est pour ça que je voulais le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:37

Tu fais donc partie des 7 votants qui ont fait gagné ce livre...

J'ai vu la bande annonce du film et ça ne me disait rien alors je ne suis pas très emballé de lire le livre source. Mais je m'y plis et peut-être que finalement, ce sera une lecture coup de coeur...
J'avais voté pour "Un coeur décousu". D'ailleurs j'ai failli l'acheter en même temps mais comme ma commande aussi est grosse, j'ai fait un choix...
La lecture est une passion qui peut coûter cher à force ! Mais il faut que j'en profite tant que j'ai le temps de lire... et comme du temps, j'en ai beaucoup pendant encore un mois et demi... c'est au moins un bon côté... je peux en profiter pour lire, lire, lire, lire...
Alors à bientôt pour mon avis sur le livre choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoé
Kukul L'Orangine des îles farouches
Kukul L'Orangine des îles farouches
Alinoé


Nombre de messages : 1075
Localisation : planète livre
Date d'inscription : 08/11/2004

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:54

ça y est, je l'ai emprunté à la bibliothèque. Il étati dans le bureau de la bibliothécaire car il avait pris l'eau, et qu'elle doit le racheter pour le rendre à la bibliothèque départementale, mais elle me l'a quand même prêté.
Elle est trop gentille ma bibliothécaire k14 et ma bibliothèque est trop chouette. k14

Et ça fait des économies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Assistant de bibliothèque
Assistant de bibliothèque
Hikari


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2009

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:13

la fnac est mon amie ^^ je l'ai déniché au fin fond d'une étagère ^^ MON PRECIEUX !!!!!!!! je finis d'abord le troisième tome de TROIE (gemmell et stella) etttttt on s'attaque aux fabuleuses aventures ......... (trop long à écrire) dont l'adaptation au cinéma à quand même valu 8 oscars !!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Pimousse cassis
Pimousse cassis
Margot


Nombre de messages : 2309
Localisation : Con Quijote perdida en la Mancha
Date d'inscription : 18/02/2005

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:53

jonkalak a écrit:
plus qu'un jour pour voter Wink
déjà 15 votants. J'espère qu'il y aura autant de lecteurs Mr. Green

Après les partiels pour moi ! Mais je le lirai
Revenir en haut Aller en bas
TiZ
Ecrivain
Ecrivain
TiZ


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Bengaluru
Date d'inscription : 29/06/2006

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:24

Ojascoj a écrit:
J'ai vu la bande annonce du film et ça ne me disait rien alors je ne suis pas très emballé de lire le livre source. Mais je m'y plis et peut-être que finalement, ce sera une lecture coup de coeur...
J'avais voté pour "Un coeur décousu".

Exactement pareil!!

Mais je vais quand même le lire, je suis juste pas partante pour l'acheter de suite. J'ai entendu des critiques extrêmement positives sur le film, ce à quoi je ne m'attendais pas, alors je suis plus curieuse maintenant.Il faut juste que je trouve une bibliothèque!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ojascoj
desperate housewife
desperate housewife
Ojascoj


Nombre de messages : 2271
Age : 49
Localisation : dans la petite enfance
Date d'inscription : 07/10/2005

Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:44

Je l'ai reçu hier et je viens de finir le livre en cours. FAut que je fasse mon post d'ailleurs. Alors je le commencerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune d'Avril 2009   Lecture commune d'Avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune d'Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture commune mai 2009
» Lecture commune octobre 2009
» Lecture commune: historique.
» Lecture commune
» Eté 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Autour du livre... :: Lectures communes-
Sauter vers: