Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Big Admin absolue
Big Admin absolue
Linda


Nombre de messages : 1988
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 31/10/2004

Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre   Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:22

Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre 61CYXFBE0SL._SL500_AA240_


Présentation de l'éditeur :

Blanche-Neige inculpée, Boucle d'Or démasquée par les trois ours ! Découvrez les dessous de l'affaire Cendrillon, la véritable histoire du Petit
Chaperon rouge ou encore le sort incroyable réservé aux Trois Petits Cochons... Reconnaîtrez-vous nos plus célèbres contes de fées, dans cette version en rimes épouvantablement comique ?

Mon avis :

Quelques contes célèbres revisités par Roald Dhal, je ne pouvais pas passer à coté. Je suis contente d'être tombé sur ce petit livre que j'ai adoré! Ça se lit très vite (une demi heure à tout cassé), mais c'est un régal. C'est drôle, parfois noir et on reconnait bien la plume de l'auteur.

Celui que j'ai préféré c'est boucle d'or, la fin m'a fait mourir de rire, à mettre entre les mains de tous les enfants pas sages n5
Revenir en haut Aller en bas
 
Roald Dahl - Un conte peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roald Dahl
» Gelée Royal de Roald Dahl
» Lily Boulay Magie du conte...
» Marguerite Yourcenar - Conte bleu
» Le treizième conte de Diane Setterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Contes et légendes-
Sauter vers: