Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paroles de chansons_Mano Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo EmptyMar 15 Mar 2005 - 15:09

Bon bah je voulais vous faire partager les paroles de deux de mes chansons préférées de Mano Solo, un chanteur de Variété Française ...
Les textes n'ont pas de ponctuation précise ( ils sont mis dans le livret du CD en majuscules et sans ponctuation tout à la suite...)

Le monde entier

Edit'Linda: j'ai dû supprimé le texte de cette chanson (en raison des droits d'auteurs). Si tu veux récupérer le texte pour faire part de tes passages préférés tu peux me contacter je l'ai sauvegardé.

Alors qu'en pensez-vous? Je vous mettrai l'autre texte de l'autre chanson, plus tard pasque là j'ai pas trop le temps... o8
voilou, j'éspère que ça vous plaît ! o21
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Logan


Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part ou je ne me touve jamais...
Date d'inscription : 20/10/2005

Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:19

oui oui oui, mets un autre texte de manon solo(je ne sais pas si ce genre de posts a sa place ici, mais bon...), j'adore vraiment, cela fait fait quatre ans que je connais et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne le considère pas, comme un mec qui utilise son s.i.d.a pour vendre ses cd(s)!!!

"et pendant que t'y es, mets y un peu d'piquant, fais monter la pression, julie...."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Logan


Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part ou je ne me touve jamais...
Date d'inscription : 20/10/2005

Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:21

oups pardon, je viens de lire le un poste qui indiquait que l'on pouvait mettre des paroles de chansons, je suis vraiment désolée!!
ça n'arriveras plus, promis!! lol
oups Embarassed pale shaking
Revenir en haut Aller en bas
Deana troy
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Fergme ta glande gueul' et ouve tes mir-hettes
Deana troy


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la cinquième planète en partant de celle du petit prince
Date d'inscription : 04/03/2005

Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:21

C'est pas grave t'inquiètes pô ^^
En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu aimes aussi ...; o13

Donc ouais, celle que jvoulais mettre aussi c'est "15 ans du matin".... Pis y a aussi "Au creux de ton bras" bien sûr, et la plus connue "C'est pas du gâteau"... o21 Mais bn j'ai pas trop le temps, encore une fois, dc j'éditerais plus tard .... o17


Mano Solo c'est un dépressif, dc moi j'écoutes pas trop souvent en boucle et tt, pasque ça déteint sur mn humeur après .... n15
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Logan


Nombre de messages : 147
Localisation : quelque part ou je ne me touve jamais...
Date d'inscription : 20/10/2005

Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:29

tiens, je m'en suis occupée pour toi( je suis désolée si tu tenais vraiment à le faire) mais je te laisse quand même mettre les autres chansons!!

Pas du gâteau


Edit'Linda: pour la même raison que le post plus haut. Comme Deana tu peux me contacter en MP o21

c'est sûr que dans le registre "fleur bleue et pitis z"oiziaux" il est pas au top....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de chansons_Mano Solo Empty
MessageSujet: Re: Paroles de chansons_Mano Solo   Paroles de chansons_Mano Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de chansons_Mano Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévert : Paroles
» Paroles de révolte
» Paroles du Jour J
» Paroles de poilus - Lettres et Carnets du front 1914-1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Poésie-
Sauter vers: