Le Forum Des Lecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup-

Aller en bas 
AuteurMessage
Evita
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Evita


Nombre de messages : 35
Localisation : aix en prov.
Date d'inscription : 27/04/2005

CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup- Empty
MessageSujet: CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup-   CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup- EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:03

bonjour a tous...

voila je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouver hier par hazar...

je m'en excuse d'avance pour mon ortographe qui est pas parfait puisque je suis Espagnole, mais j'habite en france, je n'ai jamais appris votre langue donc j'ai appris sur le tas et bon par fois je fais pas mal de fautes k12

voila je poste pour demander a ceux qui ont lu CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS TOME1 Frère de Loup de Michelle Paver de me doner leurs avis...
CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup- Arton452

voila j'adore la littérature fantastique, et je peut dire que en commençant ce livre je n'ai pas de tout acrocher et je l'ai arreter salut

merci d'avance k1
Revenir en haut Aller en bas
Evita
Lecteur confirmé
Lecteur confirmé
Evita


Nombre de messages : 35
Localisation : aix en prov.
Date d'inscription : 27/04/2005

CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup- Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup-   CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup- EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:36

personne ne connais ??? n21

édit Shen: alors comme tu es nouvelle juste un petit mot.
Les posts d'une ligne non argumenté sont interdit sur le forum, et puis je crois qu'il faut laisser un peu de temps à tous pour lire et ne t'inquiètes pas ceux qui l'ont lu te répondront mais il se peut que pour le moment personne ne l'ai encore lu et auquel cas ton message sucitera des envies de lecture.


Merci Shen et desoler pour cette reponse si courte que j'avais fait, je ferais gaffe a ça. n3
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIQUE DES TEMPS OBSCURS -Frère de Loup-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Peuple des Rennes et le Frére du loup - Robin Hobb
» Réédition de la CHRONIQUE INSULAIRE
» Jean Loup Sieff
» Pennac
» Philippe Besson - Son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Lecteurs :: Forum Livre :: Littérature générale (classification par genres) :: Heroic Fantasy-
Sauter vers: